6 nouveaux lancements conçus pour redonner vitalité aux cheveux abîmés

La dernière vague de lancements pour aider les cheveux abîmés et cassés nous dit tout sur le monde du capillaire, c’est que devenir en meilleure santé pendant le confinement commence par notre type d’alimentation. Six nouveaux produits conçus pour apporter aux cheveux abîmés une cure de désintoxication indispensable.

Masque de traitement revitalisant en profondeur (6 $)

Un coup d’œil aux cheveux de la fondatrice Priyanka Chopra Jonas vous fera croire en sa première ligne, disponible chez Target. Ce masque riche et réparateur de la chute des cheveux fait appel aux huiles de ricin et d’avocat pour redonner de la douceur aux cheveux ternes.

Bumble and bumble Bb.Bond-Building Shampoo (31 $) et revitalisant

Alimenté par un complexe de renforcement des liens au miel, ce duo réparateur travaille pour réparer et créer de nouvelles liaisons dans les mèches et sceller chaque cuticule pour des cheveux plus forts et plus sains à chaque lavage.

Traitement de réparation des cheveux au triple beurre brésilien Sol de Janeiro

Conçu pour reconstituer l’hydratation perdue, démêler les mèches indisciplinées et reconstituer les cheveux secs et abîmés en 10 minutes, le premier masque capillaire de la marque brésilienne – oui, il arbore le parfum emblématique Cheirosa ’62 – ne déçoit pas.

R + Co On a Cloud Baobob Oil Repair Splash-On Styler

Un cocktail efficace d’huile de baobob pour les cheveux et d’un polymère à effet froid agit pour hydrater et dé-frisottis sérieusement tout en scellant les cuticules et en réparant les liaisons brisées pour des mèches plus lisses et plus fortes.

Hask Keratin Protein 5-en-1 Spray sans rinçage

Cette brume légère et multi-usage aide à renforcer la brillance et à contrôler les frisottis, à fournir une protection thermique, à hydrater les mèches sèches et à démêler – le tout avec de la kératine renforçant les mèches dans chaque spritz.

Masque de traitement des cheveux fins à moyens OUAI

Le beurre de karité, la kératine et le panthénol mènent la charge dans ce masque profondément réparateur conçu pour les cheveux non épais. Le résultat : des cheveux brillants, sains et rebondissants, ainsi que des pointes nettement moins fourchues, sans poids supplémentaire.

Conseils d’experts pour traiter et prendre soin de votre cuir chevelu

Que ce soit le résultat d’une perte de cheveux ou d’une coupure majeure, un cuir chevelu abimé a encore besoin de soins. Bien que cela puisse sembler être à la mode, la trichologue Bridgette Hill du salon Paul Labrecque dit que lorsqu’on parle de cheveux de femme, ou de leur absence, il faut traiter le sujet avec soin et ne pas confondre l’adoption d’une coupe à la mode avec une femme. La vraie calvitie n’est pas un choix pour des millions de femmes, alors faisons d’abord la différence entre devenir chauve et porter des cheveux courts.

Au lieu d’un mouvement chauve, je considère ce qui se passe comme une étreinte de beauté authentique. La plupart des femmes souffrant de perte de cheveux ne décident pas vraiment de devenir chauves, mais plus de femmes choisissent de porter des vêtements plus courts, plus faciles à porter. Si vous l’avez perdu, rasé ou si vous vous trouvez quelque part entre les deux, nous avons des réponses à vos questions sur le maintien d’une santé,

Cause et effet

La cause la plus fréquente de perte de cheveux chez les femmes est l’alopécie androgénétique (AGA) ou la perte de cheveux féminine (FPHL). Elle survient chez 50 pour cent des femmes après la ménopause. Les autres causes incluent l’alopécie areata, l’effluvium télogène, l’alopécie de traction et les alopécies inflammatoires cicatricielles, le lichen plan pilaire (LPP) et l’alopécie cicatricielle centrifuge centrale (CCCA), qui affectent généralement les femmes afro-américaines et peuvent être déclenchées par des défrisants et des défrisants chimiques.

La perte de cheveux inégale peut se propager sur tout le cuir chevelu, ce qui peut conduire à une alopécie areata totalis et peut provoquer une calvitie totale. Les déclencheurs, sont en grande partie hormonaux. La génétique, les changements dans notre alimentation, les médicaments, le stress, les produits que nous utilisons, nos habitudes de coiffage et notre santé peuvent perturber l’équilibre des œstrogènes, de la progestérone et de la testostérone nécessaire à une croissance saine des cheveux.

Croissance personnelle

Accepter la calvitie est vraiment magnifique et c’est un voyage émotionnel. On craint cependant que les cheveux ne reviennent jamais. Pour ceux qui veulent restaurer la croissance des cheveux, spécialiste de la restauration capillaire à Beverly Hills, en Californie, affirme que les thérapies non chirurgicales sont un bon début. Le traitement le plus doux avec lequel nous pouvons commencer est un supplément.

Les autres options qui peuvent raviver le follicule pileux comprennent les médicaments sur ordonnance, la luminothérapie à faible niveau (LLLT) et les topiques sous forme de minoxidil et de finastéride. Bien que le plasma riche en plaquettes (PRP) ait été un traitement populaire, nous obtenons de bien meilleurs résultats avec la thérapie par exosomes – des microvésicules dérivées de cellules souches qui peuvent activer des mécanismes de régénération. “

Ton uniforme

Pour les soins de base, il faut traiter la peau et le cuir chevelu comme une extension de la peau de votre visage. Un bon nettoyage, une bonne hydratation et l’utilisation d’un écran solaire sont tous essentiels. Pour maintenir un teint uniforme, les femmes de couleur devraient utiliser un FPS 30 ou plus pendant et appliquer un produit sans hydroquinone

  • Squeaky Clean

Pas de cheveux ne signifie pas de brossage, ce qui entraîne une accumulation de cellules mortes de la peau qui doit être éliminée avec un exfoliant physique ou chimique. Un gommage doux pour le cuir chevelu est bon pour la circulation, la stimulation et l’oxygénation. Les spécialistes recommandent également l’huile de CBD pour l’inflammation, les rougeurs et la réduction du stress et des hormones du stress. Cela aide également à créer un environnement sain pour la croissance des cheveux.

  • Rasage de près

Pour obtenir un look uniforme, Hill dit de ne pas utiliser de rasoir, car il peut endommager la peau. Ma suggestion serait de couper les cheveux à la fibre capillaire la plus courte et de répéter pour l’entretien.” Cependant, si vous devez vous raser, le rasage ne favorise pas plus la perte de cheveux. Le rasage des poils en surface n’affecte pas le follicule pileux qui se trouve sous la surface de la peau.