Quelle couleur de cheveux avec des yeux verts ?

Quelle couleur de cheveux avec des yeux verts ?

En raison de la belle couleur de leurs yeux, la plupart des femmes aux yeux verts reçoivent régulièrement plusieurs compliments. Si vous avez les yeux verts, vous faites partie des rares chanceuses qui peuvent expérimenter une grande variété de couleurs de cheveux qui seront sans aucun doute assorties à vos yeux. Lorsque vous avez les yeux verts et que vous essayez de déterminer quelle couleur choisir, votre teint de peau est également un facteur important à prendre en compte.

Si vous êtes une brune naturelle à la peau bronzée, vous n’avez pas besoin de faire quelque chose de radical pour rehausser la couleur de vos yeux. Essayez une tête complète de cheveux brun chocolat ou des mèches brun chocolat pour éclaircir et ajouter de la profondeur à votre crinière si vous voulez faire un léger changement.

Il est beaucoup plus facile de choisir une bonne nuance si vous savez si la couleur de vos yeux est complètement verte ou si elle a des tons noisette ou bleu/gris. Cela vous permet de choisir les couleurs à utiliser pour faire ressortir le vert de vos yeux ou l’atténuer pour faire ressortir les nuances froides ou chaudes.

Comme les yeux verts ne sont pas vraiment populaires, il est compréhensible de chercher les meilleures couleurs de cheveux pour les yeux verts avant de changer vos mèches. Vous voulez que votre peau, ainsi que vos cheveux, soient le point focal, alors choisissez des couleurs complémentaires.

Si vous avez les cheveux extrêmement foncés, opter pour un ton beaucoup plus clair vous demandera beaucoup d’efforts et risque d’abîmer vos cheveux. Choisissez plutôt des nuances qui ressemblent à vos cheveux naturels. Il est préférable de s’en tenir à des couleurs qui sont trois nuances plus foncées ou plus claires.

Envisagez une couleur de cheveux violette profonde pour compléter vos yeux verts si vous osez le faire. Les nuances plus chaudes du violet peuvent contribuer à attirer l’attention sur vos yeux. Vous avez l’embarras du choix, alors demandez à votre coiffeur ce qu’il pense être le plus joli. Si vous avez déjà des cheveux naturellement noirs, les superposer avec du violet pourrait être la façon la plus simple et la plus belle de procéder.