Quelle coupe pour des cheveux épais ?

Quelle coupe pour des cheveux épais ?

Les femmes, en moyenne, sont insatisfaites de leur apparence parce qu’elles ne reconnaissent pas pleinement et n’utilisent pas les capacités et les particularités de leur apparence. Les cheveux épais peuvent être difficiles à coiffer et à entretenir, mais avec la bonne coupe de cheveux, vos mèches épaisses seront sous contrôle et constitueront une excellente base pour une variété de coiffures à couper le souffle.

Avoir une coiffure qui s’harmonise avec votre type de cheveux, la forme de votre visage et votre teint est le secret pour vraiment s’approprier votre look. Elle renforcera votre confiance en vous et mettra en valeur vos meilleurs atouts tout en réduisant le temps que vous passez à prendre soin de vos épaisses mèches.

En matière de cheveux, la frontière est mince entre volumineux et épais. Si vous souhaitez conserver votre longueur tout en perdant du poids, envisagez de faire appel à votre styliste pour une sous-coupe super stylée. L’avantage d’une coupe courte, c’est que vous pouvez la garder simple ou demander à un professionnel de vous raser en détail pour obtenir un joli coup d’œil lorsque vous relevez vos cheveux.

N’optez pas seulement pour une coiffure standard courte et épaisse. Faites un pas en avant ! Un bob asymétrique à la raie latérale profonde, blond platine sur une racine foncée, est un superbe look. Pour coiffer des cheveux épais comme ce chop blunt, utilisez une texture minimale et tout ira bien.

Les franges sont superbes sur des cheveux épais, surtout lorsqu’elles se fondent dans vos couches. Si la frange droite n’est pas votre truc, essayez cette version à balayage latéral pour changer la donne.