Quel soin de visage avant un mariage ?

Quel soin de visage avant un mariage ?

Que ce soit votre premier soin du visage ou que vous en fassiez un tous les mois, il existe tellement de types de soins du visage différents que même les utilisateurs les plus expérimentés seront perplexes ! Cependant, en tant que future mariée, vous devrez choisir ce qui correspond à vos besoins. Vous devez donc être bien informée sur ce que les différents soins du visage peuvent faire pour vous. Voici votre guide des soins du visage de la mariée !

La peau de chacun étant différente, Mack recommande de mesurer le temps qu’il faut à votre peau pour être au mieux de sa forme après un soin du visage et de programmer vos derniers traitements en conséquence. Certains clients peuvent voir des résultats dès le lendemain, tandis que d’autres doivent attendre une semaine ou deux. Utilisez cette méthode pour programmer un rappel pour le dernier soin de beauté avant le mariage, qui peut être aussi simple qu’une exfoliation douce, un masque exquis et un massage facial.

Pour que votre peau soit la plus saine possible, vous devez développer une routine de beauté régulière et bien programmée, à la maison comme dans les salons. Vous serez ainsi au mieux de votre forme dans les mois qui précèdent votre mariage.

Veillez à informer votre maquilleuse si vous souhaitez voyager ou bronzer avant votre mariage. Cela lui permettra de concevoir un look qui complète le changement de votre teint.

En tant qu’Américaine d’origine asiatique ayant vécu dans plusieurs endroits ensoleillés, notamment en Californie, en Thaïlande et en Afrique, j’ai commencé à subir des dommages photographiques sous forme d’hyperpigmentation et de lentigines. À cause de la tension du mariage, j’ai commencé à développer des imperfections persistantes dues à de légères poussées d’acné. Avant mon mariage, j’ai décidé de me concentrer sur l’équilibrage de mon teint, de mes décolorations et du contrôle de mon acné. Ma peau devait être aussi uniforme et claire que possible.

Si votre peau est terne et affaissée, essayez le derma rolling ; un minuscule tambour cylindrique muni de micro-aiguilles est passé sur la surface du visage, créant des perforations microscopiques qui permettent à la peau de cicatriser et favorisent la régénération cellulaire. Quel est le résultat final ? Le développement du collagène est augmenté, ce qui donne une peau plus rebondie et plus jeune. Bien que des kits à domicile soient disponibles, nous vous suggérons de consulter un professionnel agréé.

Vous remarquez un bouton de la taille d’un zeppelin sur votre joue, et le mariage n’est que dans deux jours. Inutile de paniquer et d’annuler l’affaire. Prenez plutôt rendez-vous avec un dermatologue pour une injection de cortisone. “Dans les 24 à 48 heures suivant l’accouchement, une injection de cortisone peut être un moyen efficace de réduire le gonflement, voire de faire disparaître complètement le bouton”, explique le dermatologue new-yorkais Dennis Gross, M.D. Une simple injection de ce merveilleux stéroïde combattra à la fois l’inflammation et le bouton en question, rapidement et avec peu d’effets secondaires.