Les seuls conseils beauté dont vous aurez besoin

Votre eye-liner s’effrite-t-il constamment en le mettant? Nos amis de You Beauty recommandent de le laisser au congélateur pendant 15 minutes avant de vous maquiller. Il devrait glisser le long de la ligne de vos cils de manière transparente après cela.

Rasage avec revitalisant

Si vous n’avez plus de crème à raser, faites mousser vos jambes avec un revitalisant plutôt qu’avec du savon. Le revitalisant adoucira les poils de vos jambes, ce qui facilitera le rasage (et laissera votre peau plus soyeuse).

Rincer les cheveux avec de la bière ou du vinaigre

Rincer vos cheveux avec de la bière aide à restaurer l’hydratation de vos cheveux tandis que l’utilisation de vinaigre augmentera la brillance. Faites tremper vos cheveux dans l’un ou l’autre des liquides (pas en même temps) pendant quelques minutes, puis rincez à l’eau froide.

Faites monter la chaleur

Pour des cils plus bouclés et plus flirteurs, les experts de You Beauty recommandent de chauffer votre recourbe-cils avec un sèche-cheveux pendant cinq à huit secondes avant de les boucler.

Utilisez des glaçons pour garder la graisse, l’acné et les rides à l’écart

Les experts de You Beauty recommandent de masser un glaçon sur votre visage jusqu’à ce qu’il fonde. Faites-le tous les soirs avant de vous coucher et gardez les cellules graisseuses, l’acné et les rides sous contrôle.

Faites durer votre manucure … et durer

Avant d’appliquer le vernis à ongles, essuyez les ongles avec un nettoyant à base d’acétone. Essie Weingarten, fondateur d’ Essie Cosmetics , a déclaré aux professionnels de Redbook que le nettoyage de l’excès de saleté, d’huile ou de crème hydratante de vos ongles garantira que le vernis adhère correctement. Suivez le reste de ces conseils sur Redbook et votre manucure parfaitement polie durera une semaine et demie.

Apaisez votre estomac et votre visage

Apparemment, Pepto-Bismol n’est pas seulement une sucette pour l’estomac, il peut également être utilisé comme masque facial. Il contient du sous-salicylate de bismuth, que l’on trouve couramment dans les crèmes pour le visage. Dans une interview avec Reader’s Digest , le Dr Frances Jang, dermatologue chez Skinworks , a recommandé d’étaler deux cuillères à café de Pepto-Bismol sur votre visage, puis de le laisser sécher pendant 15 à 30 minutes avant de le rincer à l’eau tiède.

Appliquer un écran solaire tous les jours

Portez un écran solaire tous les jours, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau. Même par temps nuageux. Selon l’ American Academy of Dermatology , 80% des rayons ultraviolets du soleil traversent les nuages.

Ne négligez pas vos coudes

Il est facile d’oublier vos coudes, mais ils ont tout autant besoin de protection et de soins que les autres parties de votre corps. Soignez les coudes secs en les massant quotidiennement avec du Bio-Oi l. Vous verrez et sentirez des coudes plus doux en au moins deux jours.

Éclaircissez les cheveux avec du thé à la camomille et du jus de citron

Dans une interview avec Reader’s Digest, Popie Poulos, coiffeuse et propriétaire de The Salon , recommande de se rincer les cheveux avec un mélange de camomille et de jus de citron frais au lieu d’un revitalisant pour éclaircir en permanence vos cheveux. Laissez vos cheveux sécher tout en étant assis au soleil ou utilisez un sèche-cheveux – la chaleur éclaircira vos cheveux.

Dégonflez vos yeux avec des pommes de terre crues

Dans une interview avec Reader’s Digest, le Dr Frances Jang, un dermatologue de Skinworks recommande d’utiliser des tranches de pomme de terre crues pour apaiser vos yeux. Elle dit qu’ils sont astringents, ce qui signifie qu’ils aident à réduire la rétention d’eau et qu’ils contiennent également l’enzyme catalase qui aide à éclaircir les cernes. Tout d’abord, lavez et épluchez une pomme de terre. Coupez deux tranches et placez-en une sur chaque œil pendant 10 minutes. Allongez-vous, détendez-vous et laissez les pommes de terre opérer leur magie. Rincez doucement le contour des yeux à l’eau tiède lorsque vous avez terminé.

Maximisez la durée de vie de votre explosion

Nous adorons sortir du salon avec une nouvelle explosion, mais comment éviter que vos serrures deviennent molles dans les jours qui suivent? Les experts d’Allure disent planifier tôt. Vos cheveux sécrètent naturellement de l’huile alors ayez deux pas d’avance et vaporisez vos racines avec un shampooing sec avant de commencer à produire de l’huile. De cette façon, le shampooing sec absorbera toute humidité avant d’alourdir vos cheveux. Assurez-vous également de protéger vos cheveux de l’humidité (la pluie ne manquera pas de ruiner votre crinière) et retouchez votre coup le matin à l’aide d’un sèche-cheveux et d’une brosse ronde. Cela vous donnera une augmentation instantanée du volume.

Le comptage crée une dimension

Le truc pour obtenir un visage ressemblant à une célébrité est de contourner les pommettes d’Angelina Jolie. Votre visage est tridimensionnel, donc appliquer le fond de teint sur un seul ton ne fera que donner un aspect plat à votre visage. Ajoutez un surligneur aux zones de votre visage qui capteraient généralement la lumière mais créeraient suffisamment d’ombre pour souligner la ligne de votre mâchoire et vos pommettes. Pour obtenir des conseils sur la façon de modeler votre visage en fonction de sa forme spécifique.

Dites adieu aux éponges de maquillage

Les éponges de maquillage vous aident à vous maquiller, mais pas sans frais. Ils absorbent généralement plus de fond de teint liquide que ce qui se retrouve sur votre visage. Le résultat? Vous gaspillez du fond de teint et achetez constamment de nouvelles éponges. Le correctif? Procurez-vous un pinceau pour fond de teint. Vous gaspillez moins de fond de teint et cela permet une application plus uniforme et plus précise qu’une éponge.

Évitez les joues trop roses

Se donner un éclat naturel avec blush est un look printanier. Mais vous voudrez éviter de trop vous brosser les dents (de peur de ressembler à un clown). Alors commencez toujours votre ligne de blush à deux largeurs de doigts de votre nez et appliquez-la uniquement sur les pommes de vos joues. Cela vous assurera de créer une lueur naturelle sans aller trop loin.

Gardez vos sourcils en échec

Vaporisez une vieille brosse à dents ou une baguette de mascara propre avec de la laque, puis brossez les sourcils et coiffez-les comme vous le souhaitez. Même les sourcils les plus difficiles à apprivoiser seront conformes à cette astuce.

Appliquer de faux cils

L’ajout de franges supplémentaires pour les yeux amplifie instantanément le glamour. Tout d’abord, prenez vos faux et détachez-les en fléchissant doucement la bande de cils, puis recourbez vos cils naturels pour vous assurer que vos faux s’alignent avec votre ligne de cils réelle. Appliquez de la colle sur vos faux à l’aide d’un coton-tige. À l’aide d’une pince à épiler (ou du bout des doigts si vous sentez que cela vous donne plus de contrôle), placez vos faux aussi près que possible de la ligne de vos cils. Laissez vos cils sécher pendant une minute avant d’ajouter une couche de mascara (ceci est facultatif).

Dentifrice Zaps Boutons

Vous l’avez déjà entendu – ne faites pas éclater vos zits! Les gens de Daily Glow suggèrent d’appliquer un peu de dentifrice sur un bouton avant de se coucher et de le laver à l’eau tiède lorsque vous vous réveillez le matin. Ils disent que les dentifrices retire les impuretés des pores obstrués et assèche la peau en rétrécissant le bouton. Optez pour des dentifrices biologiques plutôt que des dentifrices en gel qui ne fonctionnent pas aussi bien.

Éponger l’excès d’huile

Commencez-vous la matinée avec une peau mate et d’apparence fraîche pour constater qu’à 17 h 00, vous êtes dans un gâchis brillant? Si vous avez la peau grasse, les papiers buvards sont une aubaine pour la beauté. N’utilisez pas de poudre pour absorber l’huile. En utiliser trop périodiquement tout au long de la journée donnera à votre peau une apparence pâteuse, car vous ne faites que superposer du maquillage à plus de maquillage. Optez plutôt pour des papiers buvards. Ils absorberont toute l’huile. Nous adorons les papiers buvards de Sephora.

Pas de démaquillant? Essayez plutôt la lotion

Si vous n’avez plus de démaquillant, utilisez une lotion pour le corps pour vous débarrasser du maquillage. Cela fonctionne particulièrement bien sur le mascara dur.

Créer des lèvres plus pleines

Si vous êtes fatigué d’avoir des plis fins et pincés, prolongez la ligne de vos lèvres à l’aide d’un crayon à lèvres de ton neutre. Ensuite, appliquez le rouge à lèvres par-dessus. Attention cependant – ne prolongez pas trop le contour des lèvres.

Des cils pour des milles

Courbez vos cils avant et après l’application du mascara pour des cils plus longs. Vous voudrez peut-être les recourber tout au long de la journée pour obtenir un peu plus de portance, n’oubliez pas d’être doux lorsque vous appliquez une pression avec votre bigoudi.

Ne le faites pas éclater

Non seulement cela augmente le risque de cicatrices, mais il est également probable que vous aggraveriez la tache et que vous propageriez des bactéries à d’autres endroits de votre visage, ce qui pourrait donner lieu à une autre éruption cutanée.

Empêchez la couleur de vos cheveux de se décolorer

Si vous venez de vous faire teindre les cheveux, la dernière chose que vous voulez, c’est que la couleur s’estompe. Un moyen infaillible d’éviter qu’un tel accident ne se produise est d’utiliser un traitement de conditionnement en profondeur une fois par mois. Cela aidera à verrouiller la couleur et a l’avantage supplémentaire d’éviter les mèches sèches et endommagées.

Utilisez un fer plat pour créer des vagues

Les fers plats sont des outils incroyables aux utilisations multiples. Non seulement vous pouvez l’utiliser pour lisser vos cheveux, mais vous pouvez également créer des boucles serrées ou des vagues douces et romantiques.

Exfoliez vos lèvres

Les lèvres sèches, squameuses et gercées sont la pire toile pour le rouge à lèvres. Pour vous assurer que vos plis sont en parfait état de moue, les experts du département Beauté vous recommandent d’exfolier vos lèvres. Pour ce faire, appliquez du baume à lèvres sur vos lèvres, puis à l’aide d’une brosse à dents ou d’une baguette de mascara propre, frottez vos lèvres (ne soyez pas trop rugueuse). Ensuite, utilisez un mouchoir en papier pour essuyer les flocons en excès et le tour est joué! Vous aurez une moue parfaite en un rien de temps.

Lotion micro-ondes dans le luxe

Qui n’aime pas une journée au spa? Si nous pouvions y aller tous les jours, nous le ferions probablement, mais cela nuirait également à nos portefeuilles. Une indulgence rapide, facile et moins chère consiste à mettre votre lotion préférée aux micro-ondes pendant environ 10 secondes. Assurez-vous que les huiles de votre lotion ne se séparent pas et qu’elle ne soit pas trop chaude. Appliquez-le sur votre peau et profitez-en!

Exfolier quotidiennement

L’exfoliation est un moyen important et facile d’éliminer les cellules mortes de la peau qui recouvrent l’éclat naturel de votre peau. Utilisez un exfoliant léger, comme le Daily Microfoliant de Dermalogica, pour rafraîchir votre visage quotidiennement.

Connaissez votre ombre

Lors du choix d’un fond de teint, testez un produit sur la peau près de votre mâchoire. Et assurez-vous de le faire à la lumière naturelle. Cela garantira que le ton de base que vous choisissez pour votre visage n’est pas trop différent de la teinte naturelle de votre cou. Nous aimons vraiment le fond de teint Invisible Cover HD de Makeup Forever, car il existe dans de nombreuses nuances.

Utilisations pour les vieilles baguettes de mascara

Ne jetez pas votre ancienne baguette de mascara, il vous reste encore quelques utilisations. Nettoyez-le et utilisez-le plutôt comme une brosse à sourcils. Vous pourriez même le trouver pratique dans la maison – utilisez-le pour déboucher les éviers ou nettoyer les zones difficiles à atteindre dans votre maison.

Portez des collants

Qu’y a-t-il de pire que de devoir porter une jupe sans avoir le temps de se raser les jambes? Nous y avons tous été. La solution sans tracas pour cela est de porter des collants ou des collants (essayez une paire à motifs pour quelque chose de nouveau). Il masquera les chaumes ainsi que les imperfections sur vos tiges.

Conseils de pincement

Avant d’épiler, assurez-vous d’adoucir votre peau en tamponnant une boule de coton imbibée d’eau tiède ou de crème. Lorsque vous commencez à épiler, faites-le dans le sens de la pousse de vos cheveux.

Cheveux gris camouflage

Si vous voulez camoufler des mèches de cheveux gris en déplacement, les gens de Real Simple suggèrent d’utiliser du mascara si vous avez les cheveux foncés. Pour les blondes ou les rousses, essayez de saupoudrer vos racines de poudre bronzante.

Réduire les pédicures

Économisez de l’argent sur votre routine beauté en prenant soin de vos pieds au quotidien. Frottez simplement votre pied avec une pierre ponce chaque matin sous la douche. Une fois que vous sortez et que vous vous séchez, appliquez une crème hydratante sur vos pieds. Cela augmentera la durée pendant laquelle vous pouvez passer sans pédicure et gardera vos orteils en bonne santé et sans champignons.

Utilisez un shampooing sec

Nous adorons absolument les shampooings secs, en particulier Klorane (nous utilisons cette marque religieusement). Il absorbe l’excès d’huile sur vos mèches et votre cuir chevelu et garde votre crinière propre et fraîche. Si vous n’avez pas de shampoing sec, essayez de laver uniquement le haut de votre tête (ou partout où il y a de l’huile), avec un shampooing régulier suivi d’un brushing rapide. Vos cheveux seront comme neufs.

Réduisez votre empreinte carbone

Soyez beau et respectueux de l’environnement pendant que vous y êtes. Recyclez vos anciens produits de beauté en les expédiant à Terra Cycle (vous pouvez télécharger leurs colis d’expédition UPS prépayés en ligne pour qu’ils soient entièrement gratuits). Ils prendront vos anciens produits de beauté et les transformeront en quelque chose de nouveau.

Ne pompez pas votre mascara

Les experts de Beauty Is My Duty disent que vous ne devriez jamais pomper votre mascara (c’est-à-dire déplacer la baguette de haut en bas dans le tube très rapidement) car cela ne permettra que de l’air dans le tube, ce qui fera sécher votre mascara (et le raccourcira finalement). sa durée de vie).

Appliquez la poudre bronzante uniformément

Avant d’appliquer une poudre bronzante ou une lotion autobronzante, mélangez une goutte ou deux de la solution avec une crème hydratante. Mélangez à l’aide de votre doigt ou d’un coton-tige, puis appliquez sur la peau comme vous le feriez avec une crème hydratante ordinaire. Cela garantira que la crème se fond dans – et couvre la peau – uniformément.

Utilisez de l’huile sur votre peau, même si elle est déjà grasse

Cela semble probablement fou, mais l’utilisation d’un produit à base d’huile pour enlever le maquillage ou l’excès de saleté de votre peau peut en fait améliorer l’état de votre épiderme. Pourquoi? Un nettoyage excessif stimule les glandes sébacées, ce qui entraîne une surproduction de sébum par la peau. L’utilisation de produits à base d’huile aura l’effet inverse.

Évitez les vernis à ongles ébréchés comme la peste

Il n’y a que deux options pour vos ongles – avec ou sans vernis à ongles. Ne laissez pas vos ongles se coincer quelque part au milieu (il n’y a rien de pire que des ongles mettant du vernis à ongles rouge ébréché). Même si vous pensez que personne d’autre ne le remarquera, faites-nous confiance, quelqu’un le fera.

Hydratez correctement

Parfois, moins c’est plus. N’appliquez pas de crème hydratante sur votre visage, car cela prendra 10 minutes ou plus pour être absorbé par la peau avant que votre visage ne soit prêt pour le maquillage. Dans une interview avec Real Simple, Susan Evans, une dermatologue, a déclaré que la meilleure façon d’appliquer une crème pour le visage est de mélanger une quantité de dix sous sur vos joues, votre nez, votre menton et votre front au lieu d’hydrater fortement.

Nettoyez vos pinceaux de maquillage

Assurez-vous de nettoyer régulièrement vos pinceaux de maquillage pour éviter l’accumulation de résidus de maquillage et de bactéries. Vous pouvez acheter un nettoyant pour pinceaux de maquillage dans un magasin de médicaments ou de beauté, ou vous pouvez simplement utiliser un shampooing et un revitalisant pour nettoyer vos pinceaux comme vous le feriez pour vos propres cheveux. Des pinceaux propres garantissent une application de maquillage ultra douce et uniforme à chaque fois.

Traiter les poils incarnés

Appliquez un produit contenant de l’azulène ou de l’hamamélis pour aider à réduire l’enflure et les rougeurs associées aux poils incarnés. À partir de là, éloignez les poils incarnés de leur emplacement avec une pince à épiler (ne les tirez pas, cependant, cela ne fera que repousser les poils incarnés de la même manière plus tard).

Serviette sèche de la bonne façon

Ne frottez pas vos cheveux avec votre serviette; cela provoquera des frisottis dans vos cheveux. Au lieu de cela, avant de sortir de la douche, essorez doucement l’excès d’eau de vos cheveux. Ensuite, enveloppez vos cheveux dans une serviette et séchez-les pour absorber l’humidité restante.

Consultez un médecin avant de prendre des pilules

Avez-vous vraiment besoin de tous ces suppléments? Il est vrai que plus vous êtes en bonne santé, plus votre peau et vos cheveux seront sains. Mais prendre des suppléments sans en discuter avec votre médecin peut faire plus de mal que de bien. Pourquoi? Parce que mélanger certaines vitamines et minéraux peut avoir l’effet inverse de ce que vous espérez. Parlez à votre médecin avant de prendre des pilules.

Retirer le vernis à ongles sans dissolvant

Si vous manquez de dissolvant pour vernis à ongles, vous pouvez enlever le vernis à ongles fissuré ou ébréché en appliquant une couche de finition transparente sur l’ongle et en le retirant rapidement avec une boule de coton.

Les bases du parfum

Ne vous aspergez pas de parfum avant de quitter la maison (vous ne voulez pas bombarder la narine des autres avec de fortes odeurs). Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas sentir cela que d’autres personnes ne pourront pas le sentir. Si vous le portez tous les jours, il y a de fortes chances que votre sens olfactif soit juste devenu insensible à l’odeur. Vaporisez ou tamponnez du parfum uniquement sur certains endroits comme vos genoux, vos poignets, la base de la gorge et derrière vos lobes d’oreille.

Un top coat est un must

Ajoutez une couche de finition sur les ongles fraîchement peints, puis à nouveau une fois qu’ils sont secs. Cela rend votre vernis à ongles moins susceptible de s’écailler et lui assurera une durée de vie plus longue.

Clarifiez vos cheveux

Afin d’éliminer l’accumulation de produit sur les serrures, utilisez un shampooing clarifiant une fois par semaine. Cela aidera également à prévenir les pellicules et autres conditions gênantes des cheveux / cuir chevelu.

Sourire … beaucoup

Notre meilleur conseil beauté? Sourire! C’est le plus bel atout dont vous disposez. Portez-le tous les jours.