Comment devenir belle ?

Comment devenir belle ?

Passez-vous chaque jour des heures devant le miroir à essayer d’être belle ? Bien que le maquillage puisse être un moyen amusant de s’exprimer et de mettre en valeur vos traits, il ne doit pas être utilisé comme une béquille pour définir votre beauté. Une apparence nue et naturelle permet non seulement de faire ressortir votre individualité, mais c’est aussi la meilleure chose que vous puissiez emporter avec vous. Est-il possible, dans ces conditions, de faire l’impasse sur la routine matinale et d’être pourtant éblouissante ?

Quand j’étais en CE1, j’avais l’habitude de me regarder à l’envers dans le miroir de la salle de bain de l’école, de remonter ma chemise et de pincer la peau à cet endroit. En comparaison avec ce que je voyais dans le miroir, tous mes camarades de classe semblaient être des demi-dieux. On m’a dit que j’étais en surpoids. J’ai informé ma mère que je ne voulais plus porter de jupes. J’ai commencé à porter des jeans larges et des t-shirts trop grands. Je ne voulais plus attirer l’attention sur moi.

Une bonne nuit de sommeil est liée à votre apparence et à vos sensations. C’est important car votre corps guérit quand vous dormez. Tout comme vous devez recharger votre téléphone, votre corps a besoin d’être rechargé. Passer la journée avec une batterie à 50 % ne fait qu’ajouter de la pression et de l’inefficacité. Une bonne nuit de sommeil de 6 à 8 heures est importante si vous voulez vous réveiller en vous sentant et en ayant l’air fantastique. Vous aurez une peau éclatante, moins de cernes sous les yeux, et vous ralentirez le processus de vieillissement si vous faites cela. Lorsque vous dormez, la peau développe du collagène frais. Rien au monde ne devrait s’opposer à votre sommeil de beauté !

Mais chaque fois que je sortais danser ou dans un club, les hommes s’approchaient toujours de femmes qui pesaient plus que moi, qui n’avaient pas ma structure faciale agréable ou qui n’étaient pas habillées de façon aussi salace ou aussi bien coupée que moi. Quand je me regardais dans le miroir, je me disais que j’étais plus belle que la plupart des femmes, mais quand je me jetais dans l’obscurité, les hommes sentaient ma laideur et me rejetaient. Ils sont restés silencieux.