Comment être belle avec des lunettes ?

Comment être belle avec des lunettes ?

Mais qui a dit que les lunettes ne pouvaient pas être séduisantes ? Si vous en avez assez de faire l’effort de porter des lentilles, l’idée d’enfiler une jolie paire de montures vous séduira. Et s’il existe un moyen de la rendre à la fois tendance et étonnante, c’est encore mieux. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nombreuses options et que vous pouvez aussi trouver une belle paire de lunettes qui mettra en valeur votre élégance.

Une teinte contrastée se situe à l’opposé de la roue chromatique ; le contraste entre les deux rend les nuances plus vives. Cela signifie que les yeux bleus sont parfaits avec des tons bruns chauds, que les yeux bruns sont parfaits avec des gris froids et que les yeux verts sont parfaits avec des bordeaux et des violets.

Oui, les lunettes sont un point de mire dont tout le monde se souviendra. Dans cette optique, n’ayez pas peur de céder au côté matérialiste. Lorsqu’une personne vous regarde dans les yeux ou remarque votre profil, les lunettes doivent ressortir. Cela ne sera pas possible sans des lunettes de haute qualité.

La houle est visible de près, mais les distances sont problématiques. Peu importe la luminosité et la taille de vos yeux réels, ils semblent plus petits derrière les lentilles. Si vos yeux sont profondément fixés ou encapuchonnés, vous avez de gros problèmes. Ils peuvent paraître enfoncés et presque invisibles. L’eyeliner noir sauve la mise, veillez simplement à adapter l’épaisseur du trait à celle de la monture. Pour les petites montures, utilisez un liner fin et serré, et pour les grandes montures, utilisez un liner plus épais. Apprenez à souligner le bord inférieur de vos cils supérieurs pour combler le vide et mettre en valeur la forme de vos yeux. Gardez l’ombre à paupières dans une teinte sable ou pêche, lisse et chatoyante, plutôt qu’une teinte foncée ou mate qui ferme les yeux. Pour ouvrir encore plus vos yeux, essayez de souligner la ligne de flottaison inférieure avec une teinte nude ou ivoire.

Cette palette contient des brillants et des mats qui attireront l’attention sur vos yeux. Grâce à la variété des teintes disponibles, vous ne serez jamais à court de looks à essayer, allant des neutres de tous les jours aux smoky eyes carrément dramatiques, en passant par les vibes néon de la rédaction, et plus encore.