Comment avoir une belle peau noire uniforme ?

Comment avoir une belle peau noire uniforme ?

Les belles personnes à la peau foncée sont de plus en plus présentes dans les magazines, les défilés de mode, les séances de photos de mannequins, les films et autres médias. Le monde a désormais compris que la peau foncée est belle. Suivez ces 6 conseils simples de soins de la peau si vous avez la peau foncée pour obtenir une peau radieuse.

La pigmentation, contrairement à la plupart des formes de traumatismes cutanés, apparaît du jour au lendemain et est due à diverses causes. En raison des niveaux plus élevés de mélanine dans notre sang, la peau noire est plus sensible à la pigmentation, qui est très difficile à traiter.

Fabriquez un tonique naturel à partir de jus de citron et d’eau. 1 volume de jus de citron fraîchement pressé pour 5 volumes d’eau filtrée dans une bouteille d’eau ou un autre récipient. Appliquez le tonique au jus de citron à l’aide d’un coton et laissez-le agir pendant quelques minutes avant de rincer.

Prenez une poudre d’ombre à paupières nacrée or, pêche ou bronze. Dans le creux de votre main, combinez une petite quantité avec quelques gouttes de maquillage, de crème solaire ou de crème hydratante. Appliquez sur l’extérieur des joues et l’arcade sourcilière pour un coup d’éclat supplémentaire.

Le peeling chimique du Dr Dennis Gross est infusé de vitamine C éclaircissante et contient sept acides puissants qui promettent de lisser et d’affiner les pores, de rehausser et de raffermir la peau, et d’exfolier les peaux mortes pour révéler un teint plus éclatant et uniforme.