Comment se sentir belle et bien dans sa peau ?

Comment se sentir belle et bien dans sa peau ?

L’estime de soi est un concept difficile à appréhender. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle la confiance en soi, mais il est difficile de se sentir sûr de soi lorsque d’autres personnes/choses/société vous disent constamment que vous n’êtes pas assez gentil, assez beau, assez riche, assez branché, ou autre.

Redressez votre dos. Il existe quelques exercices simples que vous pouvez faire pour corriger la courbure de votre colonne vertébrale. Vous aurez ainsi l’air plus optimiste, ce qui est un aspect important pour paraître en bonne santé. Faites également adapter certains vêtements. Vous pouvez le faire vous-même ou avec l’aide d’un spécialiste. Il existe cependant quelques pièces qui vont parfaitement ensemble.

Être attirant pour soi-même est le meilleur moyen d’être attirant pour les autres. Montrez à tous que vous vous plaisez et que vous êtes en harmonie avec vous-même. Vous gagnerez en assurance, en confiance et même en charisme.

Les idéaux de beauté des femmes sont devenus de plus en plus irréalistes et inatteignables. Pour suivre le rythme, nous avons besoin de coiffeurs, de maquilleurs, de préparateurs physiques et de diététiciens à plein temps.

Il est extrêmement difficile de s’éloigner des gens ou de couper les ponts avec eux, surtout si vous les aimez. Cependant, vous devez reconnaître qu’elles sont des facteurs toxiques dans votre vie. Laissez-les partir s’ils vous rabaissent, vous font sentir laid ou incapable, vous disent que vous n’êtes pas assez bon, ou ne vous soutiennent pas ou ne sont pas là pour vous de la même manière que vous le feriez pour eux. Répétez-vous que vous méritez mieux, et vous trouverez le courage de vous éloigner.

La façon dont vous vous asseyez et vous tenez debout en dit long sur la façon dont vous vous percevez. Grâce à des signaux de communication non verbaux, les personnes ayant une bonne posture communiquent au monde qu’elles sont calmes et belles. Même si vous ne vous sentez pas belle, le fait de vous asseoir ou de vous tenir droite, les épaules en arrière, dégage de la confiance pour le reste du monde. Prenez quelques secondes pour ajuster votre posture si vous vous voyez vous avachir. Vous devriez être plus posé et plus sûr de vous.

J’ai supposé que si je me rendais plus séduisante, mes clients seraient plus attentifs et feraient confiance à mes arguments de vente, ce qui me faciliterait la tâche. J’avais l’habitude de croire que lorsque j’étais au mieux de ma forme, j’étais au mieux de ma forme au travail.

J’avais l’habitude de déplorer le sort qui m’était réservé dans la vie, me demandant pourquoi je ne venais pas d’une famille riche, pourquoi mon père était mort alors que j’étais si jeune, et pourquoi je n’aurais pas pu naître 5 pouces plus grand ou 90 % plus intelligent ou plus talentueux. Je me comparais toujours à des personnes qui, selon moi, étaient mieux loties que moi à cause de X Y Z. Lorsque j’ai commencé à compter mes bénédictions plutôt que mes soi-disant désavantages, j’ai réalisé à quel point j’étais profondément béni.