Comment avoir de belles lèvres ?

Comment avoir de belles lèvres pulpeuses ?

Appliquez un baume à lèvres de qualité avant de vous coucher. Au réveil, éliminez délicatement les peaux mortes ou sèches avec un gant de toilette humide ou une brosse à dents. Cela contribuera également à augmenter la circulation dans la ville.

Il existe des remèdes maison que vous pouvez utiliser pour rendre vos lèvres roses de façon permanente. Pour obtenir des lèvres roses rapidement, vous pouvez également inclure ces aliments dans votre régime alimentaire et pratiquer quelques routines de soins de la peau. Continuez à lire pour savoir comment procéder.

Les teintures végétales naturelles sont un bon point de départ si vous souhaitez obtenir une couleur uniforme pour vos lèvres, légèrement plus rougeâtre que votre teint de peau. Ils n’irriteront pas non plus vos lèvres et ne les dessécheront pas comme le font les rouges à lèvres puissants. L’application de jus de framboise ou de grenade directement sur vos lèvres les colorera momentanément d’une couleur rosée.

Frottez la peau des lèvres avec une combinaison d’une cuillère à café d’huile d’amande, d’une cuillère à café de miel et de deux cuillères à café de sucre. Comme la peau de vos lèvres est très délicate, frottez-la doucement. L’huile d’amande et le miel vont hydrater vos lèvres tandis que le sucre extrait les peaux mortes. Ce gommage vous donnera des lèvres roses à vie s’il est utilisé régulièrement.

L’eau représente environ 50 à 60 % du poids de notre corps. Il est donc évident qu’il est essentiel de maintenir le pourcentage nécessaire, sinon les résultats seront visibles sur votre peau. Comme vos lèvres sont les moins aptes à se préserver, elles sont les premières à en présenter les symptômes. Pour préserver la couleur naturelle de vos lèvres, buvez beaucoup d’eau tout au long de la journée afin de conserver l’hydratation naturelle de vos lèvres, en particulier pendant l’hiver où nous avons tendance à boire moins d’eau et où la déshydratation est perceptible. Les fruits à forte teneur en eau, tels que le concombre, la pastèque, le citron vert, le pamplemousse et le citron, peuvent également être intégrés à votre régime alimentaire.

Avoir des lèvres belles et pleines peut faire une grande différence dans votre apparence générale.

Elles peuvent vous donner un air plus jeune, ou vous rendre plus séduisante et attirante.

Mais comment obtenir de belles lèvres pulpeuses ?

Voici quelques conseils :

1. Utilisez un baume à lèvres ou un apprêt.

Cela aidera à lisser vos lèvres et à les faire paraître plus pulpeuses.

2. Tracez le contour de vos lèvres avec un crayon à lèvres.

Commencez par les coins extérieurs et allez vers l’intérieur. Cela vous aidera à créer une base pour votre rouge à lèvres et à rendre vos lèvres plus pulpeuses.

3. Appliquez le rouge à lèvres avec un pinceau.

Cela permettra de répartir uniformément la couleur et d’éviter que vos lèvres n’aient l’air disparates.

4. Utilisez un brillant à lèvres.

Il ajoutera de la brillance et de la dimension à vos lèvres, les faisant paraître plus pulpeuses.