Quels sont les meilleurs produits pour faire pousser les cils ?

Les femmes adorent prendre soin de la peau de leur visage, de leurs ongles, de leurs sourcils, de leurs cheveux, de leurs cils, mais également de leur regard. Il faudra donc chouchouter vos cils si souhaitez les avoir forts, longs ou plus denses. En effet, vos cils réclament une attention particulière à cause de tous les frottements provoqués par le démaquillage et le mascara. Si vous choisissez de ne pas opter pour un kit rehaussement de cils professionnel, voici pour vous quelques produits assez efficaces pour faire rapidement pousser vos cils.

Le sérum Lipocils expert et le Soin Revitalisant pour les cils

Le sérum Lipocils expert est un soin qui agit sur la croissance et la pigmentation des cils. Grâce notamment à sa composition d’extraits végétaux, ce soin arrive à faire pousser et à faire réparer les cils dégradés ou encore fragilisés. Très riche en Peptide Expert, il émet de l’effet comme un anti-âge pour les cils. Ce qui renforce ces derniers et par conséquent freine leur chute. Sa brosse à double applicateur favorise une application homogène du produit sur toute la frange des cils. Ce soin est à utiliser matin et soir pendant 28 jours rigoureusement et le résultat peut déjà s’observer à partir du 20e jour. Vos cils seront désormais plus fournis, plus longs et tomberont beaucoup moins.

Vous pouvez également utiliser le soin revitalisant dont la formule unique est faite d’extraits végétaux naturels. Sa formule contient des lipides, de la biotine, des peptides et de l’extrait de thé vert riche en panthénol qui aident à fortifier, hydrater et nourrir les cils tout en combattant la casse. Pour ce qui est de son application, vous n’aurez qu’à passer directement le produit à la base de vos cils. Compte tenu de la fluidité de la texture, vous pourrez appliquer un traitement homogène. Son utilisation peut durer jusqu’à environ 3 mois. Cependant, les premiers résultats peuvent déjà être visibles au bout de 14 jours d’utilisation.

Le Serum Clinically Proven Lash et le Serum Eyelash Enhancing

Fait à base de l’huile de ricin (un ingrédient connu pour favoriser la croissance des sourcils, cils et cheveux), d’acide hyaluronique, d’acides aminés et de vitamines B5, le sérum clinically proven lash fortifie vos cils et les rend nettement plus beaux. Les premiers résultats de l’application de ce produit sont déjà visibles au bout de 4 semaines. Son embout-feutre permet de le passer facilement et directement à la racine de vos cils. De plus, ce produit sèche rapidement. Ainsi, vous pourrez vous maquiller les yeux après avoir appliqué le produit. Sachez aussi que son utilisation peut durer environ 2 mois et il ne s’applique que sur les cils démaquillés.

Par ailleurs, si vous souhaitez améliorer l’apparence de vos cils, les rendre plus épais et plus longs, nous vous conseillons d’utiliser le sérum eyelash enhancing. Il est composé d’une formule unique de 6 ingrédients et est un véritable soutien aux cils. Son application ne diffère pas de celle d’un eye-liner grâce notamment à son embout pinceau. Vous n’avez qu’à partir du coin interne de l’œil en étirant le produit jusqu’au coin externe. Les premiers résultats apparaissent déjà après trois semaines d’utilisation : des cils plus épais et plus long. Ce produit s’applique pendant 8 semaines tous les soirs après vous être démaquillée.